Workshop photo Bruxelles : apprenez à plusieurs

Participez à un workshop photo à Bruxelles entre professionnels et amateurs et améliorez vos compétences tout en convivialité. Entourés d’autres participants, vous pourrez vous entraider au sein d’un atelier créatif. En effet, le partage de connaissances y est le maître mot et les idées fusent. Venez apporter vos connaissances et en assimiler de nouvelles au sein des workshops disponibles !

Workshop photo Bruxelles

Espace Photo : tout connaître sur la photographie

Espace Photo propose un atelier où des workshops photos à Bruxelles sont organisés afin de vous apprendre tout le process photographique. Et ce, de la simple prise de photo jusqu'à la retouche. Grâce à ses formations, vous évoluerez très rapidement et efficacement dans la photographie.

photgraphe Bruxelles

Aloha Fred - 3 jours pour évoluer dans la photo

Ce photographe ayant parcouru le monde vous propose des workshop pour vous permettre d'évoluer dans la photographie. Que vous soyez amateur ou pro, il pourra vous permettre d'évoluer dans la photo de marriage par exemple .

photgraphe Bruxelles

Noisy Kid - une balade à Bruxelles pour apprendre la photograhie

Noisy Kid est un photographe qui vous propose de vous emmener dans les rues de Bruxelles toute la journée. Son but sera de vous montrer divers trucs et astuces qui optimiseront votre capacité à prendre des photos.

Qu’est-ce qu’un workshop photo ?

Par définition, un workshop est un atelier collaboratif où chaque participant prend activement part au déroulement de la journée. Par rapport à un simple cours qui ne comprend cette notion participative.
En décidant de suivre un workshop photo à Bruxelles, vous ferez donc le choix de passer une journée entourés de participants souhaitant apprendre, comme vous.
La particularité du concept réside dans le fait que, participants comme organisateur, construisent la journée au fur et à mesure. Ainsi, chacun partage ses expériences et connaissances avec les autres. Tout ceci dans le but de construire ensemble des réflexions et s’entraider entre les compétences déjà acquises ou non.

Qui peut y assister et pourquoi ?

L’idée derrière ces ateliers collaboratifs est que tout le monde peut y participer. Par conséquent, que vous soyez étudiant, jeune travailleur, salarié de longue date, photographe ou non, les portes du workshop vous sont ouvertes. De ce fait, il est très intéressant pour tout type de profil de se rendre dans ces ateliers collaboratifs. En effet, en plus de pouvoir apprendre d’un professionnel, il vous est possible de partager vos connaissances avec les autres participants.

Vous trouverez dans la liste ci-dessus, tous les ateliers de workshop photo à Bruxelles ainsi que les différentes formations proposées dans chacun. Prises de vues, éclairage, retouches ou encore gestion d’un modèle photo, les styles et les outils changent sans cesse. Apprenez tous les aspects et les dernières tendances dans le domaine grâce à ces cours collectifs et participatifs !